Achetez maintenant et répartissez le coût en versements avec Affirm
Achetez maintenant et répartissez le coût en versements avec Affirm
Des paiements mensuels pendant six mois. Sous réserve de l’approbation de crédit.
Qu’est-ce que Affirm?
Qu’est-ce que Affirm?
Affirm est la plus importante plateforme de paiements échelonnés au Canada. Elle offre aux consommateurs des solutions de financement instantané auprès de leurs détaillants préférés, en magasin et en ligne.
Pourquoi utiliser Affirm?
Pourquoi utiliser Affirm?
Sans incidence sur la cote de crédit
L’utilisation d’un plan de financement Affirm « Payez en 4 » n’aura aucune incidence sur votre cote de crédit.
Transaction rapide et pratique
Passez votre commande rapidement et facilement en choisissant Affirm comme mode de paiement à la caisse. Entrez simplement quelques renseignements pour effectuer votre achat.
Paiements simples
Affirm prélèvera automatiquement les paiements de la carte de débit ou de crédit Visa ou Mastercard que vous avez choisie, sans intérêt.
Comment puis-je utiliser Affirm?
Comment puis-je utiliser Affirm?
Sélectionnez Affirm à la caisse
Magasinez auprès de vos commerçants préférés qui offrent Affirm et sélectionnez-le au moment de payer.
Configurez vos options
Utilisez votre numéro de téléphone cellulaire pour configurer votre compte Affirm en moins d’une minute.
Profitez de votre achat!
Confirmez votre plan de financement, et voilà! Profitez de votre achat maintenant et payez plus tard.
Questions fréquemment posées
Questions fréquemment posées
-
Doit-on satisfaire à certaines exigences pour utiliser par Affirm?
Oui. Les exigences sont les suivantes :
- Résident permanent ou citoyen canadien - 18 ans (AB, MB, ON, PEI, QC, SK)/ 19 ans (BC, NB, NF, NT, NS, NU, YK)
- Avoir un compte bancaire canadien ou une carte de crédit ou de débit Visa ou Mastercard canadienne Votre carte de débit doit porter le logo Visa ou Mastercard.
- Avoir un numéro de téléphone canadien en mesure de recevoir des SMS
- Respecter le montant minimum requis pour utiliser Affirm comme option de paiement à la caisse
-
Comment soumettre une demande?
Si votre panier est admissible, vous pourrez opter pour les paiements mensuels de Affirm au moment de payer. Après avoir confirmé votre numéro de téléphone, vous recevrez un mot de passe unique par SMS pour confirmer votre identité. Entrez ensuite quelques renseignements pour obtenir une décision instantanée. Si vous êtes approuvé, vous devrez configurer votre mode de remboursement avec Affirm et accepter les modalités de votre plan de financement.
-
Est-ce que Affirm procède à une vérification de solvabilité?
Pour en savoir plus sur Affirm et les vérifications de solvabilité, veuillez consulter cet article utile de la FAQ sur la page d’aide de Affirm.
-
Quel est le taux d’intérêt de Affirm?
Pour de plus amples renseignements sur les intérêts ou les frais, veuillez consulter cet article utile sur la page d’aide de Affirm.
-
Je n’ai pas été capable d’effectuer une transaction Affirm. Que s’est-il passé?
Malheureusement, Affirm n’est pas en mesure de fournir des plans de financement à chaque demandeur. Cela peut être dû aux renseignements de votre dossier de crédit, ou au fait que Affirm n’a pas été en mesure de vérifier votre identité ou votre mode de paiement.
-
Quels sont les modes de paiement acceptés?
Affirm accepte actuellement les prélèvements automatiques d’un compte bancaire canadien ou d’une carte de crédit ou de débit Visa ou Mastercard. Les cartes de débit doivent porter le logo Visa ou Mastercard. Veuillez noter que les cartes prépayées ne sont pas acceptées.
-
Comment puis-je faire le suivi de mes paiements et accéder à mon compte Affirm?
Vos renseignements de connexion pour accéder à votre compte Affirm se trouvent dans le courriel de confirmation que vous avez reçu après avoir conclu la transaction. Vous ne trouvez pas les détails? Veuillez communiquer avec l’équipe de Affirm.
-
Que dois-je faire si je ne peux pas effectuer un paiement?
Veuillez communiquer avec l’équipe de Affirm. Elle se fera un plaisir d’examiner les options qui s’offrent à vous. Vous pouvez communiquer avec elle au moyen de ce formulaire.
-
Y a-t-il des frais de retard ou d’insuffisance de fonds?
Pour de plus amples renseignements sur les frais de retard ou d’insuffisance de fonds, veuillez consulter cet article de la FAQ sur la page d’aide de Affirm.
-
Comment les retours sont-ils traités si j’ai payé en utilisant Affirm?
Les achats effectués à l’aide de Affirm sont assujettis aux normes de la politique de retour de Tempur-Pedic. Tout retour sera traité par Tempur-Pedic et votre solde Affirm sera réduit, annulé ou remboursé en conséquence. Si Tempur-Pedic effectue un remboursement sous forme de carte-cadeau, vous devez quand même continuer de rembourser intégralement votre paiement échelonné. Pour obtenir des renseignements sur les retours, consultez la politique de retour de Tempur-Pedic ici.
-
J’ai d’autres questions.
Pour obtenir plus de renseignements, veuillez consulter la FAQ de Affirm.