Achetez maintenant et répartissez le coût en versements avec PayBright par Affirm
Achetez maintenant et répartissez le coût en versements avec PayBright par Affirm
Des paiements mensuels pendant six mois. Sous réserve de l’approbation de crédit.
Qu’est-ce que PayBright?
Qu’est-ce que PayBright?
PayBright est la plus importante plateforme de paiements échelonnés au Canada. Elle offre aux consommateurs des solutions de financement instantané auprès de leurs détaillants préférés, en magasin et en ligne.
Pourquoi utiliser PayBright?
Pourquoi utiliser PayBright?
Sans incidence sur la cote de crédit
L’utilisation d’un plan de financement PayBright « Payez en 4 » n’aura aucune incidence sur votre cote de crédit.
Transaction rapide et pratique
Passez votre commande rapidement et facilement en choisissantPayBright comme mode de paiement à la caisse. Entrez simplement quelques renseignements pour effectuer votre achat.
Paiements simples
PayBright prélèvera automatiquement les paiements de la carte de débit ou de crédit Visa ou Mastercard que vous avez choisie, sans intérêt.
Comment puis-je utiliser PayBright?
Comment puis-je utiliser PayBright?
Sélectionnez PayBright à la caisse
Magasinez auprès de vos commerçants préférés qui offrent PayBright et sélectionnez-le au moment de payer.
Configurez vos options
Utilisez votre numéro de téléphone cellulaire pour configurer votre compte PayBright en moins d’une minute.
Profitez de votre achat!
Confirmez votre plan de financement, et voilà! Profitez de votre achat maintenant et payez plus tard.
Questions fréquemment posées
Questions fréquemment posées
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Doit-on satisfaire à certaines exigences pour utiliser PayBright par Affirm?
Oui. Les exigences sont les suivantes :
- Âge de la majorité de votre province ou territoire de résidence requis
- Être un résident du Canada
- Avoir un compte bancaire canadien ou une carte de crédit ou de débit Visa ou Mastercard canadienne Votre carte de débit doit porter le logo Visa ou Mastercard.
- Avoir un numéro de téléphone canadien en mesure de recevoir des SMS
- Respecter le montant minimum requis pour utiliser PayBright comme option de paiement à la caisse
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Comment soumettre une demande?
Si votre panier est admissible, vous pourrez opter pour les paiements mensuels de PayBright au moment de payer. Après avoir confirmé votre numéro de téléphone, vous recevrez un mot de passe unique par SMS pour confirmer votre identité. Entrez ensuite quelques renseignements pour obtenir une décision instantanée. Si vous êtes approuvé, vous devrez configurer votre mode de remboursement avec PayBright et accepter les modalités de votre plan de financement.
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Est-ce que PayBright procède à une vérification de solvabilité?
Pour en savoir plus sur PayBright et les vérifications de solvabilité, veuillez consulter cet article utile de la FAQ sur la page d’aide de PayBright.
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Quel est le taux d’intérêt de PayBright?
Pour de plus amples renseignements sur les intérêts ou les frais, veuillez consulter cet article utile sur la page d’aide de PayBright.
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Je n’ai pas été capable d’effectuer une transaction PayBright. Que s’est-il passé?
Malheureusement, PayBright n’est pas en mesure de fournir des plans de financement à chaque demandeur. Cela peut être dû aux renseignements de votre dossier de crédit, ou au fait que PayBright n’a pas été en mesure de vérifier votre identité ou votre mode de paiement.
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Quels sont les modes de paiement acceptés?
PayBright accepte actuellement les prélèvements automatiques d’un compte bancaire canadien ou d’une carte de crédit ou de débit Visa ou Mastercard. Les cartes de débit doivent porter le logo Visa ou Mastercard. Veuillez noter que les cartes prépayées ne sont pas acceptées.
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Comment puis-je faire le suivi de mes paiements et accéder à mon compte PayBright?
Vos renseignements de connexion pour accéder à votre compte PayBright se trouvent dans le courriel de confirmation que vous avez reçu après avoir conclu la transaction. Vous ne trouvez pas les détails? Veuillez communiquer avec l’équipe de PayBright.
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Que dois-je faire si je ne peux pas effectuer un paiement?
Veuillez communiquer avec l’équipe de PayBright. Elle se fera un plaisir d’examiner les options qui s’offrent à vous. Vous pouvez communiquer avec elle au moyen de ce formulaire.
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Y a-t-il des frais de retard ou d’insuffisance de fonds?
Pour de plus amples renseignements sur les frais de retard ou d’insuffisance de fonds, veuillez consulter cet article de la FAQ sur la page d’aide de PayBright.
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Comment les retours sont-ils traités si j’ai payé en utilisant PayBright?
Les achats effectués à l’aide de PayBright sont assujettis aux normes de la politique de retour de Tempur-Pedic. Tout retour sera traité par Tempur-Pedic et votre solde PayBright sera réduit, annulé ou remboursé en conséquence. Si Tempur-Pedic effectue un remboursement sous forme de carte-cadeau, vous devez quand même continuer de rembourser intégralement votre paiement échelonné. Pour obtenir des renseignements sur les retours, consultez la politique de retour de Tempur-Pedic ici.
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J’ai d’autres questions.
Pour obtenir plus de renseignements, veuillez consulter la FAQ de PayBright.