INFORMATIONS SUR LA GARANTIE

Nous croyons en la qualité de nos produits et nous les fabriquons de manière à ce qu'ils durent des années. Cependant, nous savons que parfois les choses tournent mal. Afin de vous protéger contre les vices de fabrication, nous offrons une garantie limitée pour la plupart de nos produits. Vous pouvez lire le texte intégral de votre garantie en cliquant sur un des liens ci-dessous.

PREUVE D'ACHAT

Nous vous encourageons à conserver vos preuves d'achat dans un endroit sûr, afin de justifier la garantie que vous avez reçue avec votre nouveau produit.

CE DONT VOUS AUREZ BESOIN POUR SOUMETTRE UNE DEMANDE DE REMBOURSEMENT AU TITRE DE LA GARANTIE

  • Reçu d'achat (photocopie)

Requis sauf si l'achat a été effectué directement auprès de Tempur-Pedic et enregistré dans notre système.

  • Informations sur la base et le cadre du lit

Utilisez-vous un cadre en métal, un lit avec des bords en bois, une base motorisée ou une base plateforme

  • Numéro d'enregistrement et date de fabrication

Situé sur l'étiquette légale du matelas, sous la fermeture à glissière du matelas

LORSQUE VOUS ÊTES PRÊT(E) À ENREGISTRER LES INFORMATIONS

Une fois que vous avez collecté les renseignements requis, veuillez envoyer un courriel à [email protected] ou nous appeler au 1-800-887-4321 pour démarrer le processus de réclamation au titre de la garantie. Au cours de l'appel, vous serez invité(e) à envoyer par courriel une photocopie de votre reçu et une photo du défaut faisant l'objet de la réclamation au titre de la garantie. Pour que votre réclamation au titre de la garantie soit valide, votre achat doit avoir été effectué auprès d'un revendeur Tempur-Pedic agréé ou directement auprès de Tempur-Pedic.

Garantie limitée de 10 ans sur le remplacement complet du matelas